fragaria vesca

fragaria vesca

Quelques paniers terminés.

Un des premiers réalisés, avec ses défauts. 37 cm de diamètre et 16 cm de profondeur.

 

 

Un autre, de forme plus carré. L 40cm X l 37cm et profondeur 19,5cm.

 

Un écorcé, de forme ovoïde. L 34cm X l 25cm.Profondeur 15cm.

Un autre, plus gros. L 44cm X l 26cm. Profondeur : 14cm.

 

Un autre, viorne sans écorçage. L 51 X l 26.5. Profondeur : 14.5cm.

 

Celui-ci a été réalisé le jour de Noël pour ma belle-mère. Je me suis absenté un matin de Noël pour une ballade dans les forêts vosgiennes dans lesquelles j'ai récolté quelques viornes d'une qualité médiocre mais qui m'ont tout de même permis de réaliser ce petit panier, utilisé depuis comme corbeille à fruits.

Les finitions sont perfectibles car j'ai mis le turbo pour pouvoir le terminer dans la journée. L 32cm X l 19cm. Profondeur 12cm.

 

 

Un petit pour la cueillette des cerises  : L32 cm X l 24 cm X 12 cm de profondeur.

 



01/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres